Événements de Prem Rawat

La tournée d’Amérique du Sud 2024


Pour en savoir plus

Rétrospective de l’année 2023 de Prem Rawat

Prem Rawat établit un nouveau record mondial du Guinness :

375 603 participants
à l’une de ses conférences en Inde

La tournée en Inde de Prem Rawat

En savoir plus

Prem Rawat dans l’actualité

Regardez l’interview de CNN

Prem Rawat est un spécialiste mondialement connu de l’éducation à la paix et un auteur de best-sellers.

Apprendre à s’écouter

Comment trouver la paix dans le
bruit du monde

par Prem Rawat

Découvrir la paix

Participer au PEAK (Paix, enseignement et connaissance), ma formation gratuite pour vous aider à découvrir la paix qui est déjà en vous.

Pensée du jour

Tu joues le rôle principal dans ta vie.

Nouveautés et impact

Sujets porteurs d’inspiration

L’héritage vivant – Tirez le plus grand parti de votre vie.
Appréciez qui vous êtes
Regarder | 3 mins

« Ce message parle de paix. Et la paix est en vous.
Les gens sont incroyablement réceptifs à ce message et ils s’enthousiasment en entendant quelqu’un leur parler de la vie, du fait d’être en vie. » – Prem Rawat

Moyens mis en oeuvre par Prem Rawat

La Fondation Prem Rawat:
Fait avancer la dignité, la paix et la prospérité en menant une série d’actions pour répondre aux besoins humains fondamentaux que sont la nourriture, l’eau et la paix. Le Programme d’éducation pour la paix, développé par cette fondation à but non lucratif, est une série d’ateliers destinés à aider les gens à découvrir la paix intérieure.

Timeless Today: Timeless Today est la société de Prem Rawat spécialisée dans la production de contenus multimédia. Elle offre des retransmissions directes/en direct de ses conférences, des vidéos à thèmes, des podcasts et des informations récentes, tous destinés à inspirer les gens à découvrir la paix en eux. Chaque production de Timeless Today est, dans son essence, l’expression de l’aptitude unique de Prem à aider les gens à vivre dans la joie.

Words of Peace Global:WOPG et Words of Peace International (WOPI) sont des fondations caritatives canalisant les fonds qui permettent à Prem Rawat de s’exprimer lors de conférences ou d’entretiens avec les médias. WOPG fournit également des informations concernant les événements à venir et leurs services de billetterie.

Existence Intelligente: Est l’entreprise innovante d’enseignement de Prem Rawat. Le prochain cours à voir le jour est « le PEAK » (Education à la paix et connaissance). Toutes les formations sont basées sur trois principes généraux : 1) Se connaître soi-même ; 2) Vivre sa vie consciemment, et 3) Avoir le cœur rempli de gratitude.

Prem Rawat: A Decade in the Media

Prem Rawat’s
South American Tour

Learn more

Prem Rawat Sets Another New
Guinness World Record

375,603 People
Attend One of His Lectures in India

Learn More

Prem Rawat is a world-renowned peace educator and bestselling author

Hear Yourself

How to find peace in a noisy world.

by Prem Rawat

Explore Peace

Participate in PEAK (Peace Education And Knowledge), a complimentary course to help you discover the peace already within you.

Thought for the Day

Did you tell your loved ones you love them?

News & Impact

Topics of Inspiration

YouTube player

The Path to Know  Watch 5 min

“This truly is about something else.
This truly is about taking charge
of your existence and saying,
“Right. No more waste.”
No more spinning this disc of good and bad.
But realizing, embracing
the being that you are.” — Prem Rawat

Prem Rawat’s Resources

The Prem Rawat Foundation: Advances dignity, peace, and prosperity by addressing the fundamental human needs of food, water, and peace. The nonprofit foundation’s signature Peace Education Program is a popular series of  workshops that help people discover personal peace.

TimelessToday: Prem Rawat’s media company. Provides livestreams of his events, topical videos, podcasts and updates that inspire people to discover peace within themselves. At the core of every TimelessToday production is the expression of Prem’s unique ability to help people experience the joy of life.

Words of Peace Global: WOPG and Words of Peace International (WOPI) are charitable foundations that channel donations to enable Prem Rawat to speak at live events and media interviews. WOPG also provides information about upcoming live events as well as links to relevant ticketing platforms.

Intelligent Existence: Prem Rawat’s innovative training company. The next course to be released is “PEAK” (Peace Education And Knowledge).  All trainings are based on three guiding principles: 1) Know Yourself; 2) Live Your Life Consciously and; 3) Have a Heart Filled with Gratitude.